Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aux p'tites mains créatives
aux p'tites mains créatives
Newsletter
Catégories
22 novembre 2012

Accueil

bonjour souris

 

 

après m'être mise à fabriquer des bijoux en pierres gemmes,verre de bonhème,...  je me suis lancée dans un nouveau loisir créatif: le serviettage.

Ayant retrouvé de vieilles ardoises naturelles dans un grenier,je m'en suis servie comme support pour mes créations.

canard chouette la vie

 

Après quelques "petits ratés",j'ai trouvé la technique et je viens vous montrer ce que cela donne.

Etant curieuse de nature,j'ai aussi décidé d'utilisé le bois comme support pour réaliser des mémos à accrocher dans la cuisine ou tout autre endroit.

J'espère que cela vous plaira et surtout,n'hésiter pas à me laisser vos commentaires.

Merci et à bientôt.

signature_1

 

Carine

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
aux p'tites mains créatives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 368
Publicité